samedi 20 juin 2009

Album photos

Bonjour à tous, retrouvez les photos du projet sur:
http://picasaweb.google.fr/ericbaillet/Senegal

6 commentaires:

  1. Petit coucou de Dunkerque à mon ptit frère Sylvain, ici il fait moche comme d'habitude! Profite bien du voyage gros bisous :-)

    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à tous de la part de Jocelyn et Michèle
    Merci pour les bonnes nouvelles et les photos. C'est super. On attend la suite... A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. encore moi baba on est tres tres contant sur ce que vous avez fais pour nous

    RépondreSupprimer
  4. Ptit coucou à notre grand frére Simon , maman nous soule pour qu'on lui montre des photos de toi lol !! merci pour les nouvelles et à bientôt .
    Gros bisous Nina & Titi .

    RépondreSupprimer
  5. Il faut aller sur "Album photos" colonne de droite en orange -> puis en haut de la page, au "Samedi 20 juin" il y a le lien pour Picasa avec toutes les photos:
    http://picasaweb.google.fr/ericbaillet/Senegal

    Je fais ma fière mais j'ai pas trouvé tout de suite.. ;)

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir de calais,
    Passons des moments agreable a travers vos photos et comentaires que de bon souvenir pour vous du Sénégal a dimanche avec du soleil.

    Bisou a tous la maman a David

    RépondreSupprimer